Ce que nous vous proposons

Nos formations offrent aux étudiants l'opportunité de développer leurs talents et leur ministère afin d'atteindre l'excellence dans leur service.

Des cours pratiques

Toutes nos formations sont conçues par des leaders expérimentés et confirmés. Loin des concepts nébuleux, nos cours sont extrêmement pratiques et visent une mise en pratique immédiate.

En Français !

Il existe quantité de ressources anglophones en ligne pour aider, enseigner et équiper les croyants. Malheureusement, le web francophone fait pâle figure à côté. Toutes nos formations sont (et seront toujours !) en Français !

Des cours variés

Parce que le service à l'église ne se limite pas à la prédication et à la musique, nous vous proposerons régulièrement de nouvelles formations originales dans des domaines variés : enfance, jeunesse, leadership, musique et conduite de la louange, communication et webmarketing adaptés à l'église, ...

Des formations toujours accessibles

Dès lors que vous vous engagez sur une formation, celle-ci sera toujours disponible dans votre compte (tant que vous ne fermez pas celui-ci bien entendu). Vous pourrez y revenir régulièrement lorsque le besoin s'en fera sentir.

NOTRE ÉQUIPE

Tous sont des leaders impliqués et reconnus dans leur domaine.

danluiten-min

Dan Luiten

Responsable Musique et Louange de l’Église Momentum & formateur
patricemartorano-min

Patrice Martorano

Pasteur Senior à l'église Momentum Bordeaux

Atteignez vos objectifs

Devenir meilleur pour apporter le meilleur

Développez vos compétences

Les talents bruts sont toujours intéressants, mais il est nécessaire de travailler, développer et affiner ses compétences

Gagnez du temps

Bénéficier de l'expérience de leaders qui oeuvrent depuis des années, c'est l'assurance de gagner du temps dans votre apprentissage.

Développez la bonne attitude

La plupart de nos formations incluent des notions de leadership et des pistes pour développer une bonne attitude auprès de vos équipes. Nous croyons qu'au-delà des talents et compétences, Dieu regarde au coeur.

PRÊT À PASSER UNE NOUVELLE ÉTAPE ?

Rejoignez notre communauté et participons ensemble au développement de l'église.