Apprenez à Composer des
Chants de Louange avec Dan Luiten

Une formation complète,
ponctuée d’exemples concrets,
pour une mise en pratique immédiate

Une formation complète sur la composition

Composez des chants de louange accessibles pour l'église

Que vous soyez bénévole au service de votre église ou que vous souhaitiez composer des chants professionnellement, Dan Luiten vous livre toutes les clés pour que vous accomplissiez votre appel.

Photos de la formation

Comment composer des chants chrétiens de louange

formation composition chant de louange

Dan Luiten composition de chants de louange

formation écrire un chant de louange

formation louange de Dan Luiten

comment écrire des chants comme dan luiten

Composer des chants worship

Composer des chants d'adoration

Comment écrire un chant chrétien

Toutes les clés et les règles pour composer un chant de louange avec Dan Luiten

Cette formation s’adresse à toutes celles et ceux qui ont à coeur de servir Dieu à travers la louange et l’adoration. Si vous souhaitez composer des chants de louange pour Dieu et votre église, alors ne perdez pas de temps et tirez parti de l’expérience de Dan Luiten.

Près de 6 heures de vidéo en face à face où il vous dit tout sur l’écriture particulière des chants de louange et d’adoration. En ajoutant votre travail personnel, cela représente plus d’une dizaine d’heures de formation, que vous suivrez à votre rythme.

Dan aborde tant les principes musicaux que ceux de l’écriture des paroles, afin de développer des chants harmonieux. Grâce aux douze cours en vidéo, vous apprendrez :

• Pourquoi il est important de composer
  • Les caractéristiques d’un chant de louange réussi
  • Comment vaincre la peur de la page blanche et les outils pour bien démarrer
  • Comment écrire un texte où chacun peut se retrouver, comment trouver l’inspiration
  • Comment respecter les accents toniques de notre langue pour que votre chant soit fluide et agréable à chanter de tous
  • Comment jongler avec les rimes
  • Comment respecter les temps
  • Comment choisir son titre
  • Les différents rôles des sections d’un chant de louange
  • Comment créer à partir de rien

Psaumes 40 v 4 : Il a mis dans ma bouche un cantique nouveau, et la louange pour notre Dieu

Toutes les clés et les règles pour composer un chant de louange avec Dan Luiten

• Pourquoi il est important de composer
  • Les caractéristiques d’un chant de louange réussi
  • Comment vaincre la peur de la page blanche et les outils pour bien démarrer
  • Comment jongler avec les rimes
  • Comment respecter les temps
  • Comment choisir son titre
  • Les différents rôles des sections d’un chant de louange
  • Comment créer à partir de rien

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Nous non plus nous n'aimons pas que notre boite mail soit remplie de publicité !
Nous vous enverrons un mail dès lors qu'une nouvelle formation est publiée et pour vous tenir informé de l'actualité du site.